Bienvenue sur La Plume d'Enaid !

Bonjour à toi cher lecteur,
Permets moi tout d'abord de te tutoyer, cela casse une barrière virtuelle entre nous et je t'invite à en faire de même dans tes commentaires ou remarques.
Je te souhaite la bienvenue sur ce blog que j'ai décidé d'intituler La Plume
d'Enaid.
L'écriture est une passion qui m'accompagne depuis le jour où j'ai appris à écrire... depuis ce moment là, j'ai toujours apprécié raconter des histoires, mais surtout exprimer des ressentis ou des pensées sur des thèmes plus ou moins variés.
D'aussi loin que je m'en souvienne, de nombreuses personnes m'ont demandé si j'allais recueillir toutes ces pensées dans un ouvrage. Les aléas de la vie ne m'ont pas permis de conserver tous mes manuscrits, quand je ne les ai pas détruits volontairement car non satisfaite ou n'étant pas dans le souhait de les partager avec un quelconque lectorat.
Au fil des articles qui composeront ce blog, tu trouveras des contenus très personnels qui aborderont des sujets très variés, certains textes pourront heurter certaines sensibilités, d'autres prêter à sourire, avec plus de légèreté.
Le rythme de publication n'est aucunement fixé, il dépendra de mon imagination et du temps que je pourrai consacrer à ce nouveau blog.
Chaque texte est donc le fruit de mon souhait de partager un écrit réalisé et composé par mes soins.
Je te remercie de ta visite et te donne rendez-vous bientôt pour mes premiers partages sur ce carnet d'écritures.
A très vite.
Enaid
PS : mes textes pourront également prendre différentes formes, de la prose à la poésie, en passant par la forme épistolaire, mon moteur créatif est l'imagination... bonne découverte !

Commentaires